Vous avez en projet de quitter vos locaux professionnels actuels pour plus grand et voulez en profiter pour renouveler vos mobiliers?
Burocaz vous propose un service de reprise/déménagement et recyclage/réemploi de vos mobiliers de bureau.
Suivant le volume de mobilier à déménager, nous vous demandons un inventaire détailler des divers mobiliers accompagné de photos représentative de chaque modèle. Si nécessaire nous nous déplaçons et le faisons pour vous.
A la suite de cette inventaire, un devis vous sera communiqué sur lequel vous retrouverez l’estimation du coût de la prestation de déménagement (démontage, manutention, évacuation …) ainsi que l’estimation de la valeur global de reprise de vos mobiliers.
Nos équipes se chargerons ensuite de trier les divers mobiliers en trois catégories:
Réemploi
Pièce détaché
Recyclage
Dans le cas du recyclage, nous confions à notre partenaire spécialisé dans le recyclage de mobilier les meubles de bureau ne pouvant être réutiliser. Celui-ci se chargera de séparer les différentes matières composant les mobiliers pour ensuite les recycler.